Boy Reading Tablet

LES SERVICES DE RICHER CONSULTING

 

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE

Conseils d'experts

Vous cherchez à développer votre entreprise mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Besoin d'aide pour planifier ou exécuter votre prochain projet? Laissez-nous vous guider. Toute organisation peut aller de l'avant avec de petits changements progressifs, mais construire pour l'avenir dans l'environnement en évolution rapide d'aujourd'hui signifie prendre des risques audacieux et prendre des décisions éclairées.

Hand on Laptop

BUSINESS ANALYST INFORMATIQUE

Développez votre entreprise

Nous examinons avec des experts en la matière comment fonctionnent actuellement les processus métier et comment pourraient-ils être optimisés ou transformés grâce à une nouvelle technologie. Nous gérons ensuite la mise en place des nouveaux processus métiers, nous gérons les tests et nous rendons compte de la qualité des résultats.
Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont ce service peut vous aider.

Man Hands On Keyboard

TESTEUR INFORMATIQUE

Sécurisez la qualité

Avec des années d'expérience, notre personnel a les capacités et la rigueur pour s'assurer que la qualité de vos produits informatiques est au meilleur niveau. Chez RICHER CONSULTING, nous combinons notre professionnalisme et nos compétences pour garantir que vos projets informatiques répondront à vos exigences. Nous sommes fiers d'aider nos clients à obtenir de leurs projets informatiques ce qu'ils attendent.

Students Typing at Their Computer

PMO informatique

Surveillez vos projets informatiques

Nous accompagnons votre Chef de Projet IT dans le suivi quotidien de son portefeuille de projets.
Nous prenons contact avec tous les membres de l'équipe de projet concernés pour évaluer l'avancement des travaux et faire rapport en continu sur le déroulement des projets.
Nos consultants sont fiers de s'assurer que vos investissements seront respectés et sous contrôle en surveillant l'exécution dans les délais de vos projets informatiques.

Man Hands On Keyboard

Boy Reading Tablet

RICHER CONSULTING SERVICES

 

IT PROJECT MANAGER

Expert Guidance

Looking to develop your business but not sure where to turn? Need help planning or executing your next project? Let us guide you. Any organization can move forward with small incremental changes, but building for the future in today’s rapidly evolving environment means taking bold chances and making insightful decisions.

Hand on Laptop

IT BUSINESS ANALYST

Grow Your Business

We examine with subject matter experts how are running the business processes currently, and how could they be optimized or transformed thanks to a new technology. We then manage the implementation of the new business processes, we manage the tests and we report on the quality of the results.
Get in touch to learn more about how this service can help you.

Man Hands On Keyboard

IT TESTER

Secure The Quality

With years of experience, our staff has the capabilities and rigor to make sure that the quality of your IT products is at the best level. At Richer Consulting, we combine our professionalism and skills to guarantee that your IT projects will meet your requirements. We’re proud to help our clients to get from their IT projects what they expect.

Students Typing at Their Computer

IT PMO

Monitor Your IT Projects

We support your IT Project Manager for the day to day monitoring of his project portfolio.
We get in touch with all the relevant project team members to assess the progress of the work and to report continuously on the advancement of the projects.
Our consultants are proud to ensure that your IT Project investments will be respected and under control by monitoring the timely execution of your IT Projects.

Man Hands On Keyboard